• Blood alone

    Auteur : Masayuki Takano

     

    Nombre de tomes parus : 11 tomes

     

    Résumé : Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire. Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse. Elle pourrait se servir de son pouvoir de vampire pour le soumettre, mais elle choisit de ne pas le faire. Ensemble, ils recherchent leur ennemi juré, un redoutable vampire qui a assassiné le père de Misaki, mais aussi la sœur de Kuroe...

     

    Editeur : Ki-oon

     

    Mon appréciation : Ce manga est un mélange de mystère ,surnaturel et romance... J'ai pris ce manga au pif à la bibliothèque, et lus 8 premières tomes, ont ne comprend pas bien l'histoire. C'est confus; il y a des flash back dans le passé qui arrivent comme ça... De nombreux flash backs m'ont perdue, ne sachant pas si c'était le présent. Il est dur de suivre l'histoire de cette manière. Les personnages n'ont pas de traits particuliers. Je suis déçue. 

    Le dessin est réalisé avec beaucoup de nuance de gris, le final est souvent très sombre ( encore plus dans les flash backs ). Après, l'auteur a réalisé un beau travail pour ce qui est du dessin. Mais vous pouvez voir mieux.

     

    Note :  ♥ 

     

    Image :

    « Vampire KnightRevenge Class room »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :