• Fille des cauchemars

    Auteur : Kendare Blake

    Nombre de tomes parus : Normalement un 3ème est attendu. 2 tomes, pour l'instant.

    Prix : 6,90 le livre de poche

    Résumé :  

    Cas Lowood a hérité de son père une charge bien étrange : il tue les morts. Armé d'un poignard que lui seul peut maîtriser, Cas parcourt le monde accompagné de sa sorcière de mère et de son chat, véritable radar à fantôme.

    Sa prochaine mission : anéantir Anna Korlov, dite "Anna vêtue de sang" . Encore vêtue de la robe qu'elle portait le soir de sa mort, l'esprit de la jeune fille hante la maison où elle a été assassinée. Malheur à quiconque ose s'aventurer de sa demeure : on n'en sort pas vivant.

    Ce qui devait être un travail de routine se solde par un désastre. De chasseur, il devient la proie. Anna, la fascinante Anna, est bien plus puissante qu'il ne le pensait. Pourtant, elle a choisi de l'épargner... Pourquoi ? Qu'est-ce qui la rend si différente des autres fantômes ? Et qu'est-ce qui le pousse à remettre sa vie en jeu pour tenter de la tuer - ou de lui parler à nouveau 

    Editeur : Black moon

    Mon appréciation : Alors ce livre... Est fabuleux ! Je suis en attente du 2 ème, complètement hystérique, mais tout d'abord, le premier ! Tout d'abord, le personnage principal est un jeune homme chasseur de fantôme. Ce qui fait déjà de bons points dans l'originalité, mais soit si l'écriture n'est pas là sa casse le livre. Mais, l'écriture est fantastique !

    C'était le premier livre que je lisais de cet auteur, j'ai adoré ce mélange de gore, paranormale, de mystère, et d'amour. Sa m'a fait un peu pensé à Juliette et Roméo en opposant un fantôme et un chasseur de fantôme. Pourtant, l'amour est loin d'être le sujet qui domine et pourtant, j'ai adoré ! De nombreux thèmes apparaissent dans le roman, ils ont tous une place bien définie.Les personnages sont tous bien définit et tous, bien définis à leur façon.

    Pour ce qui est de l'histoire, nous dévrions comment est morte Hanna, c'est tellement touchant ! J'ai adoré !  Je vais arrêté les compliments, pour être un peu plus neutre : Cas cherche à connaitre le passé d'Hanna. Bien sûr mêler de nombreux rebondissements. La maison dans laquelle Hanna vit à une grande importance dans l'histoire, tous les détails sont bien définis à mis en avant pour que le lecteur comprenne.

    Ce livre est fascinant, obsédant, il change des livres d'amours habituelles. C'est vraiment un livre qui a le mérite d'être lus plus d'une fois !

    Note :  ♥♥♥♥♥, si je pouvais en mettre plus !

    Image :

    « La sélection

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :