• Maid sama

    Auteur : FUJIWARA Hiro

    Nombre de tomes parus : 18 ( terminé *pleurs* )

    Résumé : Misaki, la déléguée de classe, est intraitable en ce qui concerne les comportements des garçons de son lycée envers les filles. Elle chasse les revues coquines et les tenues indécentes, et est bien sûre la terreur des garçons ! Mais Misaki a un lourd secret : elle travaille dans un Maid café, vêtue comme une soubrette et faisant des courbettes aux clients ! Un jour pourtant , un garçon de son lycée entre dans le café…

    Editeur : Pika

    Mon appréciation : Ce manga est exceptionnel et reste dans les premières places de mon coeur, rien que ça oui ! L'histoire chance tellement, et les personnages... N'en parlons pas ! Elle est génial avec son côté garçon manqué. Pour ce qui est du garçon, il est juste formidable ! Misaki le renomme "extraterrestre pervers" sa résume tout sans pour autant tout dévoiler ! Son caractère est à mourir de rire, et en même temps irrésistible ! L'histoire est géniale, bien que quelques chapitres ont plus des places de bonus dans les premiers tomes. J'adore pour ainsi dire ! Sans dévoiler l'histoire, je peux vous assurer qu'il vaux la chandelle d'être lus et de très loin !

    Le dessin est magnifique, ne change pas des autres shojo mais il en reste très beau et travailler. Les personnages sont bien détaillés et caractéristiques !

    Sa change et je valide sans hésiter !

    Note: ♥♥♥♥♥

    Image :

    « J'aime les sushiKilari »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2017 à 14:32

    Commentaire très intèressant :

     

    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:18

    Alors,pareil j'ai vu la version animés du manga,contre toute attente la fille de l'animés es une fille sans pour cent garçon manqué et avec beaucoup de personnalité se qui change comparer a beaucoup de manga amour et amitié ou la fille et souvent,pour ma part,gnangnan.Tu as donné une note impressionnante au manga,j'en donnerait personnellement un petit peu moins mais ne pas grand chose,je trouve les garçon aussi pas mal pour son caractère légèrement pervers et sympas mais perso le "fillig" ne passe pas entre moi et se perso je le trouve assez vide et pas très original comparer a la fille je vais aussi éviter le spoile mais la fille change un peu au cour de l'animés comparer au gars qui ne change pas trop je trouve au fur et a mesure de l'animés...perso je trouve la fille beaucoup plus gnangnan au fur et a mesure des épisodes se que je trouve un peu dommage car j'attacher vraimement son côtés froid et têtu mais bon la majorité des épisodes m'on plus.^^ 

    Bref la verson animés et:Kaichou wa in sama ,et je mettrer 4/5 a l'animés^^mais je redit que se n'es que mon avis perso et malgré ses petit détails je conseille l'animés et je n'ai pas vu le bouquin."

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :