• Comment se débarasser d'un vampire amoureux ?

    Auteur : Beth Fantaskey

    Nombre de tomes parus : 2 tomes, sachant que la série est fini.

    Prix : Le livre de poche coûte 17 euros, sachant que ce livre est disponible dans beaucoup de bibliothèque, c'est achat que je ne pense pas que vous regrettez.

    Résumé : Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.

    Editeur : Le Masque.

    Mon appréciation : Oui, encore un autre livre de vampires, c'est du classique maintenant. Mais, non pas cette fois ! L'histoire est nouvelle et tentante :  Jessica est la décadente d'une famille puissante de vampires, adopté afin qu'elle survivre, elle ne sait donc rien de ses origines. Tout se bouscule quand un jeune homme singulier et bizarre arrive le jour de la rentrée, et la suis partout! Il s'agit alors d'un prince vampire lié à elle par un pacte. Mais,Jessica n'est pas le genre de personnage à se laisser séduire par le prince vampire... Elle apprendra vite, qu'elle est destiné à Lucius (prince vampire) à l'éternité pour cause d'un pacte entre leur deux familles, les plus puissantes de Roumanie, s'il rompts le pacte une guerre dévastatrice s’annoncera... Faut-il encore que Jessica croie aux vampires!

    C'est un livre remplis d'émotion, avec Licius parfois "adorable" et tendre mais aussi un prince guerrier capable de tuer. Personnellement, j'en est lu des livres de vampire, mais celui-ci est génial autant pour la façon dont il est écrit que pour l'histoire totalement originale. Je ne voit pas ce qu'il a dire de négatif, sauf le fait qu'à la fin nous n'avons qu'une tristesse : devoir lâcher ce magnifique livre.

    Note :  ♥♥♥♥♥

    Image :

    « Les profsFrissons »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :